Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
5 juillet 2023

Saison des mariages

Ce joli faire-part avait été taché par de l'encre que je n'ai pu ôter, l'amie qui me l'a donnée à encadrer m'a laissé carte blanche pour résoudre le problème

J'ai donc pris mes pinceaux et mes aquarelles et tenté de reproduire quelques motifs du faire-part pour les coller sur le passe-partout en appliqué!  Et les tâches ne se voient plus! 

IMG_20230626_175211

Et le voilà terminé

IMG_20230626_184418

Vivent les mariés ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle restauration à ta façon, c'est super beau, on dirait bien que tes "appliqués" étaient prévus là !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
L
°°Coucou ma belle! Joli ce faire part, ça aurait été dommage, il est bien mis en valeur! Bravos! Bisous°°
Répondre
C
C'est magnifique ma Catherine et une belle idée pour un jour inoubliable !<br /> <br /> Un souvenir qui restera cher à leur cœur je pense<br /> <br /> Tu es vraiment douée, bravo.<br /> <br /> Belle soirée gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
🌹
Est-ce que je suis miro ... A part le cadre bien sûr je ne vois aucune différence entre la première et la seconde photo ...? En tous cas l'encadrement est parfait !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Une réussite ! Toutes mes félicitations Cath !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité