Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
10 avril 2024

Bijoux encore et encore

À porter, à offrir je continue sur ma lancée

pour ma nièce

pour une amie de la Réunion qui l'a pris en photo sous toutes les coutures. Elle était si contente ! 

pour moi le collier et les boucles bleus ainsi que le noir et blanc avec boucles assorties. 

Je m'amuse bien à créer ces fantaisies  à réutiliser certaines perles, bref cet atelier est très intéressant et l'ambiance super! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma Cath , <br /> C'est génial tout ce que tes petits doigts savent faire ; et en plus tu t'éclates ; que demander de plus ! Bravo , tu est très douée et pleine d'imagination ! <br /> Je voulais aller prendre le café au jardin comme hier , mais bon ... c'est plus frisquet !! <br /> Bises amicales et bon début de semaine!
Répondre
4
Ah merci oui le temps a bien changé. Oui je m'amuse et fais plaisir aussi en offrant . Que demander de plus! Gros bisous
M
Et bien bravo pour toutes ces magnifiques créations<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
4
Merci et ce n'est pas fini je vais en faire pour ma fille aussi. Bises. Bonne soirée
L
Tu imagines bien que j'adore toutes tes créations ma chère Cath, je m'habille toujours en noir mais j'accessoirise toujours également avec des étoles et carrés ainsi que bijoux en couleur ! Gros coup de coeur pour ton premier et le dernier en noir et blanc, un grand bravo. Et en plus, tu t'amuses, c'est tellement bien.<br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
4
Merci Lylou c'est vrai que ça permet d'assortir aux tenues. Et le tout dans la bonne humeur! Gros bisous
H
j'aime beaucoup et tu les portes bien biz .
Répondre
4
Merci bizzz
M
J'aime beaucoup le premier avec la perle goutte pour un joli tombé !<br /> Bravo Cath, tu cartonnes avec tes perles !<br /> Bises du soir. =mireille=
Répondre
4
Oui et encore merci pour tes perles. Tu vois petit a petit elles sont réutilisées. Gros bisous
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité