Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
7 juillet 2023

Petite bête du bon Dieu

Mon fils qui a ouvert son cabinet de ventouses il y a presque deux ans maintenant à pris comme emblème la coccinelle ! 

Car lorsqu'il fait une séance de ventouses à ses patients certains ressortent avec des gros points dans le dos ( ou ailleurs car il n'en pose pas que sur le dos) 

IMG_20230706_101841

IMG_20230706_101804

IMG_20230706_101642

Je lui ai donc fait une jolie coccinelle identique à son logo en argile

IMG_20230706_101909

IMG_20230706_101357

IMG_20230706_101337

Il était ravi et va la poser sur son bureau en guise de presse-papier. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour ma belle Cath<br /> <br /> Tu as toujours plein de bonnes et belles idées et sincèrement j'adore ta création, aimant beaucoup les coccinelles, j'en ai une en porte bougie (j'adore les bougies et j'en ai énormément, tout comme les huiles essentielles) mais achetée car j'ai deux mains gauches comme tu le sais, alors que toi tu as des mains en or.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive.<br /> <br /> La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir l'extraire.<br /> <br /> Chaque jour est un chemin nouveau.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée ensoleillée.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense d'adoption.
Répondre
M
Très belle création, totalement identique au modèle ! C'était une belle idée. Bisous. =mireille=
Répondre
C
.
Répondre
C
Bonjour Catherine; tu es pleine de ressources et de nouvelles idées toujours bien à propos. Bonne journée.
Répondre
I
Bonjour ma Cath<br /> <br /> Je ne connais pas non plus cette technique, mais super pour ton fils.<br /> <br /> Magnifiquement bien réussie ta jolie coccinelle qui apportera à ton fils beaucoup de succès et de bonheur.<br /> <br /> J'adore les coccinelles et petite j'aimais compter ses points pour connaître son âge et lui dire "Coccinelle va dire au bon Dieu qu'il fasse beau demain" et bien le lendemain à chaque fois il faisait beau, donc c'est un porte bonheur.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon week-end ! Moi super, hier grand pique nique partagé au PORT (Nord-Ouest de l'île) au bord de la mer, où nous avons eu du beau temps, du soleil et du vent et 24° donc très agréable, car dans les Hauts en ce moment, en hiver austral, il fait trop frais et en plus avec le volcan en éruption trop de monde sur les routes des Hauts.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée ! <br /> <br /> Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité