Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
11 mars 2024

Argile façon bronze

Voici une de mes dernières créations

l'emaillage a donné un aspect bronze doré et de façon inégale mais je la trouve bien comme ça alors je la laisse ainsi. 

Qu'en pensez-vous ? 

J'ai également fait le logo de ma fille

En réel

Dans ma version, les couleurs ne sont pas exactement identiques. Difficile de faire mieux 😏

Puis le triceratops de mon petit fils qui a eu aussi des soucis à la cuisson de l'émail mais qui lui plaît comme ça

Il y a d'autres projets déjà faits ou en cours mais ce sera pour une autre fois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles idées et de jolies créations, j'aime beaucoup la teinte de ta nouvelle statue, cela rend bien.<br /> Bonne soirée, bises. =mireille=
Répondre
4
Merci Mireille. Elle me plait bien aussi comme ça. Gros bisous
B
Tes créations sont toutes très jolies et réussies...bravo pour ta créativité <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
4
Merci, je m'éclate vraiment dans cette activité. Gros bisous
C
Tu n'arrêtes pas et toujours de belles pièces. Les cuissons inégales ajoute à l'oeuvre, je trouve. Gros bisous
Répondre
4
Oui finalement ça réserve de belles surprises parfois. Gros bisous
E
Coucou ma Cath , <br /> Je trouve cette statue très jolie tout comme le logo pour ta fille! <br /> Tu es une artiste très douée et je prend plaisir a venir faire toujours de nouvelles découvertes! <br /> Bisous du soir!
Répondre
4
Merci de tes amicales visites et tes compliments. C'est une activité qui me plaît beaucoup. Gros bisous
L
Eh bien tu as raison de laisser cette statuette en l'état, je l'aime beaucoup aussi. Cet aspect un peu vieilli est pour moi une réussite. <br /> Joli aussi le logo de ta fille et bravo pour le triceratops, pas évident !<br /> Belle soirée Cath, gros bisous.<br /> Lylou
Répondre
4
Oui elle me plait bien comme ça aussi ! Quand au triceratops c'est mon petit fils 7ans 1/2 qui l'a fait lui même. J'ai juste mis l'émail. . Geos bisous
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité