Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
26 février 2024

Des anniversaires encore

Cette fois c'est mon copain Jean-Francois (ancien marin) qui fête aussi ses 70 printemps. 

Une petit carte en 3D faite par mes soins

IMG_20240131_182313

IMG_20240131_182242

IMG_20240131_182230 

Et pour compléter je lui ai peint une petite aquarelle avec les deux bateaux où il a aimé servir : le porte-avions Charles de Gaulle et dans le civil la Barque la Savoie sur le Léman. 

IMG_20240207_185613

IMG_20240208_081934

 

 Puis  pour une amie bien plus jeune:  67ans! 😉

IMG_20240201_151522

IMG_20240201_151501

 Je n'ai pas réussi comme je voulais ! C'est parfois difficile de suivre un tuto lorsqu'on ne peut pas mettre sur pause! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Catherine, je fais un essai pour te laisser un message ton blog n'est plus du tout comme avant.<br /> C'est déstabilisant touts ces changements, je n'ai pas encore trouvé comment répondre aux com individuellement sans qu'ils s'affichent sur mon blog.<br /> C'est très joli, magnifique ma Catherine ce que tu as réalisé, il doit être ravi !<br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre que l'on puisse reprendre tous nos échanges avec les blogueuses.<br /> Bon dimanche, ici c'es enfin du soleil<br /> Gros bisous, Lili
Répondre
4
Oui helas j'ai vu et ce n'est pas terminé car deux billets ne sont pas parus et je ne sais où les retrouver. J'ai écrit à la plate forme. Je pense que tous les abonnés ne sont pas notifiés non plus. Et je n'ai pas forcément les adresses des blogs 😤. Espero's que ca se régularise un peu. Gros bisous
B
Coucou ma Cath,<br /> Il me semble que je t'avais déposé un commentaire mais apparemment, il n'est pas passé. Magnifique ! Ton ami doit être enchanté !<br /> Douce fin de soirée à toi et doux dimanche.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Berny
Répondre
4
Oui je l'avais vu!. Il était ravi! Ça cafouille encore car le billet pour Lylou et un d'ernier billet d'essai ne sont pas passés ! Gros bisous<br /> Nous avons eu quelques flocons ce matin!
E
Coucou ma chère Cath, <br /> Ce sont 2 très beaux cadeau ! C'est fait avec beaucoup d'amour ! <br /> Je peux comprendre que ces changements ne t'enchantent pas , sans vouloir te faire de peine: où est passé ton joli blog , c'est dommage ! <br /> J'espère que tu va retrouver tes billets et tes commentaires ! <br /> Bisous ma belle et bon weekend !
Répondre
4
Depuis hier j'ai accès mais mes abonnés ont disparus. Ça devrait revenir. Mon copain marin a ete ravi ! Il le montre à tout le monde ! <br /> Gros bisous er bon week-end
4
Merci ma belle. Il a été ravi. Tjrs pas accès sauf par les commentaires 🤬 bisettes
Répondre
4
C'était programmé mais je n'ai plus accès que lorsque je reçois des commentaires. Sinon je ne peux pas me connecter. J'espère que ca va s'arranger.. Je n'ai pas pu m'abonner chez toi???? <br /> Bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité