Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
31 mars 2024

Joyeuses Pâques

Je n'ai pas eu le temps de faire des Cartes de Pâques.J'en suis navrée d'autant que j'en ai reçu une jolie de Mireille

Et une virtuelle de Rose.  Que je ne peux hélas partager! 

Alors je me rattrape en souhaitant à toutes et tous de Joyeuses Pâques. De bons moments dans la joie. 

et j'ai fait quelques petits lapins qui seront posés en guise de marque place. 

Un mince aperçu de ce que sera ma table. Ce billet est programmé car ayant tout les enfants et petits-enfants je n'aurai guère le temps de faire le billet en simultané.. Je vous dis à nouveau Passez de bonnes Pâques! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Penoble douvrir ton blog depuis quelques jours... mais quelle joie de voir tes billets une fois ouverts !<br /> Bonne soirée 🌺<br /> Dany (17h39)
Répondre
M
Un très joli billet ;<br /> bonne soirée et bon mois d'avril ; bisous / Nicole
Répondre
4
Merci. Encore qu'en ce moment je ne publie guère par manque de temps. Belle semaine deja bien entamée. Gros bisous
M
Des Pâques aux tisons avec un gros orage au moment de passer à table ! <br /> Bref c'était pas cool pour les enfants qui n'ont sans nul doute pas pu sortir chasser les oeufs dans les jardins.<br /> Bises. =mireille=
Répondre
4
Ben non nous, nous avons eu beau temps. Les enfants ont même pu jouer dehors après le repas. Donc contente que ce Pâques ait été réussi. Gros bisous
C
Mireille a fait plaisir à beaucoup de monde avec ses jolies cartes. J'ai eu la mienne aussi. Mimi ces marque-places. Tiens, j'ai l'impression d'avoir participé à ta déco de table... Bisous, bon lundi pascal
Répondre
4
Oui oui il me semble bien aussi ! 😉🥰. Gros bisous
C
Les fêtes seront bonnes car en famille. Profite, ma belle, profite et régalez-vous du repas, bien sûr, mais surtout de la joie d'être ensemble.<br /> Pardon de t'avoir vieillie d'un mois. Quand je te dis que je suis à la ramasse ! <br /> Gros bisous
Répondre
4
Pas grave c'est l'intention qui compte. Merci encore. Bisous
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité