Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
1 septembre 2023

Pour ne pas perdre le nord

Ni le sud, ni l'est   ni même l'ouest. 

J'avais des petites reproductions conservées depuis un moment et que j'ai retrouvées. Avec les idéogrammes chinois des points cardinaux. 

Je les ai montrées à mon fils qui a un dojo où il pratique le kung-fu, le taï-chi . Il m'a dit que ca ferait bien son affaire pour le décorer. 

Donc je me suis attelée aux encadrements. Il me restait des moulures style chinois. 

Voici donc le résultat

IMG_20230826_160408

IMG_20230826_160432

IMG_20230826_160510

IMG_20230826_160536

IMG_20230826_155912

 

J'ai fait un heureux ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour ma belle<br /> <br /> Quelle chance il a ton fils d'avoir une maman si douée qui lui fait des merveilles. Tout ce qui est asiatique j'adore (étant passionnée actuellement par les séries chinoises et coréennes...) <br /> <br /> Alors je trouve magnifique ce que tu as fais, ces cadres asiatiques sont de toute beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est parti...pour une belle semaine de septembre que je te souhaite ensoleillée.<br /> <br /> Lundi qui nous mène vers une nouvelle semaine (la 1ère de septembre), du soleil à l'extérieur, du bleu dans le coeur, quoi de mieux . <br /> <br /> Pour tous ceux qui sont en congé ou en retraite comme moi et si tu dois travailler garde le moral, c'est pas plus mal !<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
H
Bravo Catherine, de très jolis cadres très asiatiques, Seb doit être content. On aime bien gâter ses enfants pas vrai ?<br /> <br /> Il y a du nouveau , je te raconterai, dès que j'aurai un moment.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Huguette
Répondre
B
C’est parfait ! De superbes encadrements ! Et voilà un fils heureux, que demander de plus ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Eh bien tout s'accorde à merveille ! Super joli !
Répondre
🌹
C'est vraiment très réussi Catherine, les moulures étaient faites pour ces idéogrammes, et tu as fait un heureux !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité