Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
16 mars 2024

Histoire de chats

Corinne m'avait demandé de lui peindre sa Khanna-byss. Dans la technique qui me convenait, d'après une photo qu'elle avait choisie

N'arrivant pas à me décider je lui ai fait les trois techniques que je maîtrise à peu près

le. Pastel

l'acrylique

l'aquarelle

mais n'étant pas complètement satisfaite je lui ai chipé une autre photo sur son blog, et je l'ai faite de façon plus légère en aquarelle

 

Puis pour Lili qui m'avait bien gâtée, j'ai fait en argile une gamelle avec la frimousse de Nell. Celle-ci a eu l'air d'apprécier

 

Contente de vous avoir fait plaisir les filles 😍🥰

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour ma Cath<br /> Adorable ce chat, très belle coupelle pour de petites croquettes pour ta belle boule de poils.<br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Les enfants ont pu mêler chasse aux œufs en chocolat et blagues ce week-end.<br /> Autant en profiter : la concordance du 1ᵉʳ avril et du lundi de Pâques ne se reproduira pas de sitôt.<br /> C'est la septième fois seulement que cela se produit depuis 1900. Hasard du calendrier, le lundi de Pâques tombe en cette année 2024 à une date pour le moins rare et symbolique : le 1er avril. Cette particularité, qui pourrait donner l'idée à certains de mêler quelques blagues à la traditionnelle chasse aux œufs, ou d'acheter plus de poissons en chocolat que d'ordinaire, ne se reproduira pas avant... 2086. <br /> Depuis le début du siècle dernier, le lundi de Pâques n'est donc tombé un 1ᵉʳ avril que six fois, à savoir en 1907, en 1918, en 1929, en 1991, en 2002 et en 2013. Notons toutefois que, plus récemment, le 1ᵉʳ avril a coïncidé avec le dimanche de Pâques, à défaut du lundi, comme en 2018.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques.<br /> Prends soin de toi.<br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense.
Répondre
M
Quand j'ai vu cette magnifique coupelle j'ai tout de suite pensé à un vide-poche, mais elle peut en effet accueillir les croquettes, bravo pour les aquarelles ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Z
Bonjour ma Cath<br /> J'admire à nouveau chat alors !!! tes magnifiques créations car tu es tellement douée, c'est classe et délicatement bien réalisé ce chat.<br /> Je me connecte avec mon compte canalblog car sinon c'est galère des fois.<br /> ***<br /> "En te levant le matin, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d’être heureux."<br /> ***<br /> " A ceux qui osent, rien n’est impossible."<br /> ***<br /> "Chaque petit pas t’amène vers ton objectif. Garde confiance, garde espoir, protège tes rêves et continue d’avancer… "<br /> ***<br /> Avec ces quelques citations positives, je viens te souhaiter une délicieuse journée gorgée de bonheur et de soleil.<br /> Une envolée de gros bisous d'amitié.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
C
Attention que, d'un coup de patte, elle n'envoie pas "valdinguer" cette magnifiqe gamelle ! <br /> Le sujet t'a vraiment inspirée et , comme tu le dis en commençant, tu maitrîses bien ces trois 3 médiums. Au point de vue technique pour cet animal de compagnie , c'est le pastel que je préfère. Bravo
Répondre
4
Oui c'est le pastel que je maîtrise le mieux. Toit en n'étant qu'amateur ! L'aquarelle est loin d'être parfaite mais elle a plu à Corinne. Quand a la gamelle je pense qu'elle était sur la table pour la photo. Et que Lili l'a mise à terre pour la suite ! <br /> Gros bisous
B
Tes créations sont absolument magnifiques. Les peintures pour Corinne sont particulièrement belles et l'écuelle offerte à Lili pour Nell est de toute beauté...tu as vraiment un talent fou dans ces deux domaines...bravo !!<br /> Bonne semaine <br /> Bisous
Répondre
4
Merci beaucoup. Je vais rougir de tous ces compliments. Toutes ont ete ravies et c'est ma récompense ! . Gros bisous et repose toi bien?
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité