Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
10 mai 2023

Bébé est arrivé

Un 5 ième enfant est venu compléter la famille du fils d'un couple d'amis.j'avais déjà encadré les quatre premiers faire-parts. 

Donc le  nouveau faire-part est aussitôt encadré

IMG_20230501_155020 

Avec le cadre maintenant

IMG_20230501_155150 

La couleur n'est pas la même selon la luminosité de l'atelier et avec le reflet du verre ça change un peu! 

C'est plus comme la première photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut être bien courageux pour faire cinq enfants de nos jours, tout est devenu si compliqué, mais bon s'ils l'ont fait c'est qu'ils peuvent ; bienvenue à ce petit homme !<br /> <br /> Ton cadre est très chouette, un petit air très masculin dans la couleur de fond, adoucie par le cadre, c'est parfait.<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
B
Waouh ! Une grande et belle famille ! Très joli ! <br /> <br /> Je te souhaite un chaleureux week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Super joli ! Waouh
Répondre
G
Une belle famille et surtout un avenir à assumer <br /> <br /> Je découvre ce prénom qui à vrai dire ne me plait pas mais bon chacun ses goûts , <br /> <br /> Bel encadrement <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Très joli cadeau de naissance pour cette belle petite famille <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité