Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
25 janvier 2016

Le sac tendresse est reparti

vers des cieux plus lointains chez Anges et mésanges

IMGP0950

un sac à tarte

IMGP0958

IMGP0959

une étoile confectionnée par mes petites mains

IMGP0970

un ange en zinc

IMGP0996

Une bougie que j'ai habillée de dentelle, ruban et d'un ange en plâtre bien sur

IMGP0992

IMGP0995

un coffret de cartes et enveloppes

IMGP0998

et un pochoir à embosser car je sais qu'elle fait du  scrapbooking

IMGP0999

IMGP1000

il aura parcouru sa plus longue distance depuis son départ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli et pratique ce sac.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ton étoile : superbe ! Et le sac à tarte, c'est si pratique ! Raymonde va être aux Anges !! Bisous, Marie-Jo
Répondre
I
il suit sa route <br /> <br /> bien garni , il fera le bonheur d'une blogeuse <br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> bisous
Répondre
S
De biens jolies cadeaux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
D
Coucou ma Cathy !<br /> <br /> Cela faisait très longtemps que je n'avais pas ouvert mon ordinateur (jme servais de mo téléphone !!), et que je n'étais pas venue chez toi. Si bien qu'il a fallu que j'inscrive mes noms et adresse mail comme si c'était la 1ère fois ! lol.<br /> <br /> Un petit passage pour admirer les merveilles que tu fais .<br /> <br /> Un petit passage pour te dire que je pense à toi malgré mes silences dont tu connais la cause.<br /> <br /> Un petit passage pour te faire d'énooormes GROBIZOUDOUXX ...<br /> <br /> Dany. (19h14)
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité