Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
21 avril 2020

Préparation pour le déconfinement des petits enfants

Trouvé sur Pinterest j'ai trouvé ce jeu de crocket sympa,

alors papy a découpé et mamie a peint

 

_20200420_225122

 

Chaque petit animal de plus près 

 

_20200420_230243

_20200420_230212

_20200420_230143

_20200420_230118

 

 

DSC_4570

DSC_4568

 Il ne reste plus que les maillets à fabriquer. Et les petits enfants pourront s'amuser dès qu'ils pourront revenir nous voir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est chou et si bien réalisé ! Bravo pour ce beau travail à quatre mains, les artistes on frappé ! Et les enfants vont se régaler.<br /> <br /> Belle soirée, bises. =mireille=
Répondre
F
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Vous avez travaillé à deux c'est super, c'est très mignon tout ce que tu as fait, bravo ma belle, tes titis vont être ravis.<br /> <br /> Merci de ta gentille visite.<br /> <br /> C'est sous la pluie, le vent et la fraîcheur (j'ai ressorti ma petite laine) que je viens te souhaite une belle nuit étoilée ainsi qu'un beau WE qui je l'espère sera doux et ensoleillé et courage pendant ce confinement, comme nous le sommes et restons chez nous.<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié et de réconfort de mon ti rocher confiné.
Répondre
L
°°Tu as bien travaillé, ils vont s'amuser! Bientôt les retrouvailles! Gros bisous et prends soin de toi!°°
Répondre
Y
hihihi sont trop mignons..<br /> <br /> tu vas faire des heureux... espérons très bientôt..
Répondre
D
Tu as beaucoup d'imagination. <br /> <br /> Vous formez une belle paire !! <br /> <br /> C'est trop mignon. <br /> <br /> Bizoux. <br /> <br /> Ti Mounoir. (21h44)
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité