Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
21 janvier 2016

Tristesse et colère

Mon gros matou Hollywood

photos chat 021

de 19 ans a été retrouvé la tête éclatée devant le muret de la maison

On a pensé que quelqu'un lui avait tiré dessus Je suis triste et en colère

Il était vieux certes mais je ne l'imaginais pas finir comme ça

je suis dégoutée.

le véto nous a dit que ce n'était pas un tir mais un choc violent mais il était loin de la route on ne sait pas qui lui a fait ça!

Et en plein jour entre 11h 15 et midi et je n'ai rien vu ni entendu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends ta colère et ta peine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Quelle horreur ! Je comprends ta colère, ton indignation et ta tristesse... Je t'envoie mes sincères pensées, c'est vraiment dégueu de s'en prendre à un petit animal sans défense. C'était peut-être un accident mais quand même, ça n'enlève rien à ton chagrin... et l'effroi de le voir dans cet état... Dieu sait que nous les aimons chez nous ! Gros bisous, Marie-Jo
Répondre
M
Je suis de tout coeur avec toi ma Cat, une horrible fin pour ton compagnon, courage ma douce, bisous. Mimy
Répondre
S
que dire de plus, tout a été dit. l'une des mes bêtes Girshka a disparu avant Noël... et ne reviendra sans doute plus, sans connaître les circonstances de sa disparition, mais en te lisant, je me demande si ce n'est pas mieux...<br /> <br /> je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> senami
Répondre
C
J'arrive chez toi après avoir lu un commentaire de Calinquette qui parlait de ton chat ... Quelle horreur, comme je comprends ta tristesse et ta colère, un compagnon de 19 ans qui finit sa vie de cette façon c'est inhumain ... C'était un chat magnifique ton Hollywood, courage à toi ...<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité