Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
4 octobre 2021

Week-end actif

Samedi c'était la journée des familles organisée par le régiment où mon chéri a servi. Mes petits se sont éclatés

IMG_20211003_191937

IMG_20211003_191921

 

IMG_20211003_191754

Entre tyrolienne, parcours d'obstacles et circuits en véhicule militaire. Ils étaient heureux. Aussi le soir l'endormissement n'a pas posé de problème !!! 

Le lendemain, je gardais les deux plus grands mais là le temps fut moins agréable. 

Il a fallu improviser des activités

Une petite balade avant la pluie, puis bricolage en vue d'Halloween. 

IMG_20211003_151958

IMG_20211003_151856

Et pour conclure un goûter de crêpes. 

Ils sont repartis enchantés. 

Et nous aussi, même si un peu sur les rotules !!! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un superbe week-end en effet ! J'imagine la fatigue mais que du bonheur ! Je te souhaite encore une douce soirée ainsi qu'une agréable semaine Catherine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
belle journée oh lala je vois que tu es une grande sportive lol viz bon dimanche
Répondre
G
Bon week-end à toi
Répondre
D
Superbe journée et magnifiques photos ! Ils se souviendront toujours de leur gentil papy et de leur jolie mamie. Ce sont des bons bagages pour l'avenir... <br /> <br /> La tête d'Elio assis sur la roue me plaît bien ainsi que le franc et grand sourire d'harmonie sur la tyrolienne. <br /> <br /> Bravo pour les chauve-souris ! Encore une belle activité avec tes petits qui grandissent vite cependant. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et je t'embrasse très fort. <br /> <br /> Ton Ti mounoir (9h)
Répondre
L
°°Génial c'est retrouvailles en famille, et je vois tu as donné de ta personne! Belle idée ces petites chauve-souris! Bisous°°
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité