Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
29 avril 2024

Un peu de tout

Je suis en ce moment très prise par les dehors à préparer pour une soirée de l'Amicale de mon mari sur le thème Indochine. Vous les verrez un peu plus tard. La soirée  aura lieu le 3/05.

Donc là j'ai fait quelques bracelets pour l'anniversaire d'amies. 

Pour celle de Limoges qui aime le bleu

Pour ma " presque jumelle " Qui fête ses 70 ans également  un jour avant moi

Une carte origami avec des citations qui lui correspondent:

Un bracelet manchette :

Pour l'anniversaire de Guillaume le fils de CathyRose  http://1jourphoto.canalblog.com/

Puis un peu de pâtisserie un bundt cake aux poires d'après une recette de Miss Gleni

J'ai simplement mis des poires fraîches au lieu de poires au sirop . Les copines du club poterie se sont régalées. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que de belles créations ! Je t'admire ! Pour Guillaume, très beau ! Ah les 70 ans... Les conscrites !!! Bon, pour moi, c'est pour la fin de l'année... l'année 1954 est un très bon cru ! Sourire ! Comme le temps passe vite ! Je n'en reviens pas... Ainsi va la vie et l'essentiel est d'avoir la santé et pouvoir marcher, se débrouiller seule le plus longtemps possible. Le papa de ma meilleure amie à 95 ans, "Il court comme un lapin" ! On lui donne 15 ans de moins ! Incroyable ! <br /> Miam ! Miam ! pour la recette de Nicole.<br /> Je te souhaite un doux après-midi, très bonne continuation pour tes préparatifs et doux 1er mai !<br /> Je t'embrasse très fort ma Cath.<br /> Berny.<br /> P.S. : Je suis contente, j'ai reçu ta news.
Répondre
4
Super. Moi je ne reçois pas vos commentaires je suis obligée d'aller sur la plateforme pour les voir???? <br /> Merci ma Berny pour ta présence gros bisous
B
Tes bijoux sont très jolis et suis sûre que Guillaume va adorer son attrape-reves. J'adore l'idée des cartes origami avec les petits messages c'est adorable. <br /> Humm le bon gâteau qui a régalé les copines <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
4
Oui Guillaume à bien aimé je suis ravie pour lui. Merci pour tes compliments gros bisous
C
Un peu de gourmandise et beaucoup de créativité. Tout toi !<br /> Gros bisous
Répondre
4
Oui merci gros bisous
C
On te reconnait bien là, toujours le coeur sur la main et de belles idées pour faire plaisir ! Bisous
Répondre
4
Merci ma belle gros bisous
M
Bravo pour toutes ces attentions, y compris le gâteau à partager avec tes partenaires du club de poterie.<br /> Le bracelet bleu est superbe. Voici une nouvelle activité que tu maîtrises de mieux en mieux, pour le bonheur de tes amies.<br /> Bises.=mireille=
Répondre
4
Oui je me suis prise au jeu des réfections de bijoux. . Grâce à toi aussi ! Merci gros bisous
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité