Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
2 avril 2023

Encadrement encore et toujours

Pour mon amie qui a une "mine" de peinture 

Un pastel assez sombre que j'ai éclairé avec un filet jaune vif

IMG_20230326_153003

 

IMG_20230326_151909

Et une aquarelle peinte par son mari qui ne voulait pas l'encadrer, la trouvant nulle

Mais qui méritait bien d'être exposée dans leur maison

IMG_20230326_151832

Il y en aura encore d'autres sont une peinture  que mon amie a malencontreusement trouée en trebuchant

et que je dois réparer et repeindre

Voilà la catastrophe

IMG_20230313_185718

La première réparation

IMG_20230316_161113

IMG_20230316_160903

Il ne me reste plus qu'à essayer de trouver les mêmes couleurs... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te fais confiance, tu touveras la bonne couleur. J'admire ton travail d'encadrement et ta "facilité" à mettre en valeur le travail des autres avec juste ta petite touche personnelle. Bravo
Répondre
C
Trop forte ! C'est incroyable ce que tu sais faire ! Bravo ma belle. Bisous
Répondre
M
Du joli travail Cath, c'est parfait pour les oeuvres que l'on te confie. Et ce travail de restauration, ce n'est pas facile, sûre que tu vas le mener à bien.<br /> <br /> Bisous du soir. =mireille=
Répondre
L
Oh mais tu es une fée ma Cath ! Trop beau le premier encadrement avec le liseré jaune, très bonne idée. Le second a également toute sa légitimité et ouh gros travail pour le troisième, mais je suis certaine que tu vas faire des merveilles.<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
R
tu vas nous faire une merveille super biz
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité