Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
28 février 2023

Bougies parfumées

Je me suis remise à la confection de bougies parfumées. Entre-temps j'avais fait sécher des écorces de mandarines pour les agrémenter . 

IMG_20230223_160225

IMG_20230223_160212 

Un autre modèle les deux parfumées avec Huiles essentielles d'Orange

IMG_20230223_160304

IMG_20230223_160246

Et une petite avec des boutons de roses jaunes et la j'ai mis un parfum miel

IMG_20230223_160331

IMG_20230223_160326

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça sent déjà Noël ! Les bougies et les savons.nettes, j'adore. Mais quelle patience il faut pour faire tout ça ! Ma Nanou adore les bougies aussi, de même que les ficelles. On aurait pu faire une belle équipe non ?😀😀<br /> <br /> Plein de bizoudoux 😘😘😘😘😘de ton<br /> <br /> Tiens mounoir. (13h37)
Répondre
M
J'aime beaucoup l'ambiance d'une bougie près de moi. Je voudrais en faire, il faut que je m'équipe en matériel car j'ai des huiles essentielles que je n'utilise pas et ce serait une bonne occasion.<br /> <br /> Bises du soir. =mireille=
Répondre
C
De très jolies créations. Quel délice d'embaumer la maison. Plaisir que je me refuse car nocives, achetées dans le commerce. <br /> <br /> Bravo à toi qui prends le temps de faire sain et beau.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De bien belles créations qui doivent dégager un bon parfum.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
C
Super ! J'ai quand même une petite préférence pour la première. J'aime la mandarine, je sèche les peaux pour les mettre dans mon thé... Belles créations. Bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité