Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
26 février 2023

Mon retour sur le shampoing solide

Certaines me l'ont demandé après mon billet 👉http://boudoirdantan.canalblog.com/

Voici mon avis concernant le shampoing solide au lait d'avoine

IMG_20230223_110129

Ayant les cheveux fins et sans volume je voulais un shampoing qui ne plombe pas

Et bien le résultat est probant, les cheveux sont souples mais pas lourds

Ça ne mousse pas autant qu'un shampoing traditionnel, mais c'est agréable d'emploi si on veut un peut plus de mousse on repasse le bloc sur les cheveux, on rince et le résultat me convient. 

Testez-le! Merci encore à toi Lili 🌺

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah moi qui ai des cheveux très fins et très peu nombreux, cela peut être bien à utiliser ; je vais regarder chez Zodio car je crois qu'ils en ont.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
E
Bonsoir Cathy , <br /> <br /> C'est très intéressant à savoir et facile a adopter . Du temps (très ancien ) ou je travaillais au laboratoire Fabre ils avaient sorti un shampooing sec . C'était un genre de mousse que l'on se passait dans les cheveux on massait et on brossait sa chevelure !! Ça n'a pas eu un succès fou !!<br /> <br /> Bisous et boonne soirée , au chaud ; c'est mieux!
Répondre
I
Bonsoir ma Cath<br /> <br /> Je ne connaissais pas, bien que j'ai déjà acheté en magasin diététique un grand flacon bain douche et cheveux à l'avoine, mais cela n'a rien à voir avec le fait maison de ton amie, merci du partage.<br /> <br /> Avec quelques pensées positives je viens te souhaiter une délicieuse semaine :<br /> <br /> "Respire, lâche prise et rappelle toi que cet instant est le seul que tu es certain d'avoir"<br /> <br /> "Quoi qu'il arrive, crois en la vie, crois en demain, crois en ce que tu fais, mais surtout, crois en toi".<br /> <br /> "Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière".<br /> <br /> Excellente soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
L
Merci de ton retour, j'avoue que sans avis je n'aurais sans doute pas tenter, là tu me donnes envie de tester. Comme toi j'ai les cheveux très fins, coupés en carré plongeant.<br /> <br /> Belle semaine, doux bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
C'est sympa de nous faire un retour !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité