Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
6 décembre 2022

Atelier bougies

Hier au lieu de faire atelier argile

une nouvelle adhérente a proposé de nous faire un atelier "bougies". 

Une belle découverte je suis fan et vais sans doute me lancer aussi

IMG_20221205_164205

IMG_20221205_164202

 

IMG_20221206_140049

 Très affairées les copines

IMG_20221206_140018

Et voilà quelques unes de nos créations

IMG_20221205_184138

Le petit nuage est un fondant parfumé à mettre dans un diffuseur de parfum. 

Et le rond aussi mais il a la forme d'un macaron

IMG_20221205_184116

Nous n'avons pas mis de colorants juste des synergies d'huiles essentielles

. D'autres n'étaient pas assez prises nous les récupérerons lundi prochain. 

 

La aussi patience et longueur de temps! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aurais adoré savoir en faire. Car j'adore les bougies: les petites, les grandes, toutes les bougies... C'est vrai j'aime beaucoup l'aura qui se dégage quand elles brûlent...<br /> <br /> Belle journée à. <br /> <br /> Grobizoux 🌺 🌺 🌺 🌺 de ton <br /> <br /> Ti mounoir. (14h30)
Répondre
L
°° C'est drole j'ai demandé ça dans ma liste au Père Noël, lol! Un avant gout je trouve ça top! Bisous°°
Répondre
C
Comme il est dommage qu'à Paris, si cela existe, ce soit si cher ce genre d'ateliers. J'aurais bien participé au tien. De plus, je pense que votre matière première était écologique. Que du plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C'est tellement agréable une belle bougie déco qui sent bon ! Je comprends que tu te sois régalée. Bisous
Répondre
R
j'adore tu sais t'occuper avec des activités diverses super bizzzzzzzzz
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité