Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
26 janvier 2024

Merci

Merci encore à mes aminautes  dont je reçois toujours des cartes pour les voeux

IMG_20240120_190308

 Mireille avec deux petites suspensions créées par elle, Cathy, Brigitte, Odette. 

Et une aquarelle originale de Chinou qui a trouvé sa place dans un petit cadre dans mon atelier

IMG_20231231_090939

Merci à toutes pour ces jolies attentions. 

J'espère n'avoir oublié personne, sinon je vous prie de m'en excuser

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des petites attentions qui montrent que la blogo ce n'est pas toujours tout virtuel !<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
I
Bonjour ma douce amie Cath<br /> <br /> C'est très beau ce que font tes amies avec comme toi leurs beaux doigts de fée, moi j'ai deux mains gauches hélas !!! de belles marques d'amitié mais tu le mérites tellement.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sous le soleil et la chaleur (alors que dans le Sud c'est le déluge...de pluies) que je viens tout d'abord te remercier pour ton gentil passage sur mon blog et ensuite c'est avec grand plaisir que j'arrive, en un clic, dans le bel univers de ton blog, pour te souhaiter une excellente journée et une délicieuse semaine gorgée de bonheur et de douceur.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d'amitié.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
R
super perso j'adore a + bon dimanche
Répondre
M
C'est vraiment très sympa toutes ces maques d'amitié ;<br /> <br /> bon week-end ; bisous / Nicole
Répondre
E
Coucou Cath , <br /> <br /> C'est normal , tu donnes beaucoup , donc tu reçois!!! c'est super ! <br /> <br /> Bises et bon weekend !
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité