Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
22 janvier 2023

Aquarelle ou photo ?

Je vous laisse juge

IMG_20230116_181428  

L'amie des anges m'a donné à encadrer ceci. 

C'est le grand père de son mari qui l'a peint c'est d'un réalisme extraordinaire je trouve. 

Voilà mon interprétation pour l'encadrement

IMG_20230116_181404

Avec la moulure c'est encore mieux

IMG_20230118_172848

J'ai opté pour un bleu gros qui rappelle le ciel plutôt que pour du marron qui l'aurait assombrie. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une toile effectivement très réaliste, vraiment mise en valeur par ton travail, bravo c'est très beau.<br /> <br /> Bon weekend, bisous. =mireille=
Répondre
R
que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu magnifique ma petite fée lol bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Coucou Cathy , <br /> <br /> Cette aquarelle est vraiment magnifique et tu as su relever cette belle oeuvre ! Bravo pour ton choix . <br /> <br /> Fais pas chaud du tout mais que demander à l'hiver .Ça a le mérite d'assainir la terre . <br /> <br /> Bon début de semaine et bisous .
Répondre
E
Coucou Cathy , <br /> <br /> Cette aquarelle est vraiment magnifique et tu as su relever cette belle oeuvre ! Bravo pour ton choix . <br /> <br /> Fais pas chaud du tout mais que demander à l'hiver .Ça a le mérite d'assainir la terre . <br /> <br /> Bon début de semaine et bisous .
Répondre
🌹
Quelle bonne idée d'avoir choisi le bleu, et je ne dis pas ça parce que c'est ma couleur préférée ! ;) Je trouve que c'est lumineux, et que ça met beaucoup plus en valeur cette peinture, le marron l'aurait ternie.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité