Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
27 novembre 2022

Premier dimanche de l'Avent

Un peu en retard pour publier mes bougies de l'Avent

Mai il est vrai qu'avec les Loulous ce week-end nous avons été bien occupés

IMG_20221127_181602

IMG_20221127_181535

IMG_20221127_181517 

J'ai fait simple un peu de fausse fourrure, 4 photophores

et un ange doré pour l'annoncer. 

Par contre nous avons bricolé avec les enfants

IMG_20221124_144938 

Et un sapin 

IMG_20221127_154615

Chacun est reparti avec ses trois créations pyramides ( trouvées sur Pinterest) et arrangées à ma sauce! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ta sauce !<br /> <br /> Kkkkkkkkkk<br /> <br /> Grobizoux 🌺 🌺 🌺 🌺 de ton<br /> <br /> Ti mounoir. (14h34)
Répondre
L
°°Voilà que cet esprit de Noël est arrivé chez toi! :) Bisous°°
Répondre
M
Une nouvelle fois des activités sympa et ludiques avec les enfants, ils doivent être heureux de passer du temps avec leurs grands parents. <br /> <br /> Ta couronne de l'Avent est très belle dans ces teintes gris et blanc, ce sera mon thème je pense, pour la table de Noël à la maison.<br /> <br /> Belle journée, bisous. =mireille=
Répondre
C
Il est sublime cet ange annonciateur. C'est délicat à souhait. Bravo à tes petits artistes, leurs créations sont fort belles et réussies. Bisous
Répondre
E
Bravo Cathy, <br /> <br /> Tes petits enfants ont dû être ravis et je les comprends ;et puis ça nous fait plaisir à nous aussi. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, bises amicales.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité