Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
10 décembre 2023

Cela faisait longtemps...

Que je ne vous ai pas montré mes créations en argile, je me rattrape alors:

IMG_20231026_191140

IMG_20231026_191205

Avant cuisson et maintenant après émaillage

 Pour des petits marque-places pour Noël

IMG_20231204_033310

IMG_20231204_033145

 Et une couronne pleine d'amour

IMG_20231121_181704

 Certains petits coeurs s'étaient cassé à la première cuisson

j'ai donc dû les recoller et j'ai mis quelques paillettes pour cacher la misère ! 

Prochainement je vous montre une grosse pièce qui est au séchage. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de coeur (c'est le cas de le dire) pour la couronne. Bravo Catherine.
Répondre
M
Comme toujours, ce sont de magnifiques réalisations. Ta couronne est somptueuse ! Waouh elle est trop belle !
Répondre
O
tu magnifies tout ce que tu touches! je suis épatée<br /> <br /> Plein de bisous et bons préparatifs de Noël
Répondre
M
C'est très sympa et puis quoi de mieux que de faire sa décoration soi même, c'est très valorisant et on s'occupe de belle manière.<br /> <br /> Douce semaine créative, bises. =mireille=
Répondre
C
Bravo ma Catherine pour tes magnifiques créations, coup de cœur pour ta jolie couronne ! J'aime tes créations à l'argile c'est sublime...<br /> <br /> Je ne reçois plus aucune notifications depuis plusieurs jours et j'ai du mal à commenter certains blogs j'attends la réponse de canal blog, encore un bug<br /> <br /> Belle journée, gros bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité