Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
24 novembre 2022

Ballets ukrainiens

Dimanche après-midi midi nous sommes allés voir un spectacle magique. 

Proposé par l'Association les Joyeux petits souliers sont voici le lien : https://les-joyeux-petits-souliers.assoconnect.com/page/233686-presentation. (Si vous voulez faire un don) 

Les bénéfices servent aux orphelins et à la reconstruction ou construction d'orphelinats. À l'aide aux familles qui ont tout perdu. 

 

Ces jeunes danseurs ont une force et une volonté incroyables

Les photos ne sont pas extraordinaires mais j'avais envie de les partager pour vous monter l'énergie qui s'en dégage et les costumes magnifiques

IMG_20221120_192347

IMG_20221120_191208

IMG_20221120_183756

IMG_20221120_180815

IMG_20221120_180736

Pour les accompagner un choeur avec des voix à vous donner des frissons

IMG_20221120_191143

IMG_20221120_190046

IMG_20221120_180634

IMG_20221120_175034

IMG_20221120_173602 

Nous sommes sortis avec des étoiles dans les yeux.

Et de l'humilité dans le coeur face à tant de résilience. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rien qu'à voir les photos.on s'imagine déjà ce que l'on devrait ressentir en les admirant ! Merciiii pour ces belles photos. <br /> <br /> Grobizoux 🌺 🌺 🌺 🌺 de ton<br /> <br /> Ti mounoir. (14h32)
Répondre
L
°°J'adore c'est superbe! Merci pour les photos!°°
Répondre
M
Oh effectivement cela me semble un superbe spectacle, très coloré, très vivant ! Oui c'est un honneur de recevoir ces personnes qui vivent un enfer dans leur pays et qui, malgré tout, pensent à apporter de la joie et du bonheur aux autres.<br /> <br /> Merci du partage.<br /> <br /> Belle soirée, bisous. =mireille.
Répondre
C
Ces spectacles caritatifs sont très souvent de haute qualité. Je me doute que le public a apprécié . Les photos , que tu juges médiocres, nous donnent une idée du mouvement, de la couleur et du plaisir à danser pour cette cause. <br /> <br /> Canalblog ne m'a avisée d'aucune de tes dernières publications; pourtant je m'étais abonnée à ta NL.Même si je ne peux les commenter toutes , car tu postes quasiment tous les jours, j'aime passer pour te lire .<br /> <br /> Que ta soirée soit agréable.
Répondre
C
Les costumes sont en effets superbes et colorés ! Quand ils bougent ça doit très chouette. Bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité