Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
12 novembre 2021

Il est dans les starting-blocks

IMG_20211107_160226

Mon père Noël n'attend plus que la mise en situation pour ravir mes petits enfants. 

 

IMG_20211107_165857

IMG_20211107_165842

 Il se cache dans la chambre d'amis en attendant que le renne ait fini de brouter. Il a sa hotte remplie de cadeaux et de sucettes géantes. 

Je suis en train de lui préparer un petit compagnon pour le jardin. 

À suivre...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à notre artiste et j'imagine la joie des petits...tu nous émerveillés. Bisous
Répondre
M
Génial, tu es organisée comme personne ; voilà que le Père Noël est un peu en avance, mais c'est très prudent comme démarche, on n'est pas à l'abri d'une grève des rennes ! Belle soirée, bisous.
Répondre
D
Vu l'heure qu'il est chez nous, je n'ai qu'un mot à dire :<br /> <br /> M A G N I F I Q U E !!<br /> <br /> Les voitures doivent s'arrêter devant chez toi et photographier toutes tes belles créations j'imagine. Moi je le fais systématiquement lorsque je vois de belles choses.. <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée et je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Ton ti mouvoir. 23h23()
Répondre
L
Oh quel talent Catherine, je suis admirative de ton Père Noël ! Les yeux de tes petits vont briller, aucun doute, bravo.<br /> <br /> Bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Tu es très ingénieuse ! Tes petits enfants vont être émerveillés ! Bravo jolie mamie. Bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité