Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
16 novembre 2021

CLAC! CLAC!

Les gnomes et le père Noël seront accompagnés du cadeau de Clara jolie jeune fille du ballet de Tchaïkovski. 

Un Casse-Noisette. 

Monsieur "chéri" a assemblé et découpé les planches de palette où j'ai esquissé le "bonhomme" avant de le peindre. 

IMG_20211114_113316

IMG_20211114_112917

IMG_20211114_112741

IMG_20211114_112631

Comment le trouvez vous mon Casse-noisette? 

Je pense que mes Loulous seront contents aussi. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
M A G N I F I Q U E !!!<br /> <br /> Douce fin de journée encore à toi Catherine. <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Et je rajoute "tu es très douée !".
Répondre
G
Bonne fin de semaine :)
Répondre
G
Je t'ai répondu sur mon article du jour <br /> <br /> Le mercredi je marche avec un autre groupe , ces personnes ont une mobilité "réduite" nous marchons moins de km , mais j'aime aussi leur compagnie et je trouve formidable de randonner lentement et permettre à ces personnes de profiter de bons moments :) donc nous avons avec une voiture plus près du lieu à découvrir en tenant compte des dénivelés afin qu'elles puissent prendre du plaisir sans se fatiguer
Répondre
M
Très jolie création à quatre mains ; pour me rendre compte, il mesure combien ? Bises du soir.
Répondre
D
ll est très ressemblant... j'aime beaucoup, beau travail; <br /> <br /> belle journée
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité