Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
22 octobre 2015

Un nouveau faire part en cours

IMGP0649

 D'encadrement  je le précise car certaines ont cru que j'avais fait les faire-parts 

Ça m'est arrivé de le faire pour  mon filleul,  mais là  j'ai juste mis en scène  les faire-parts  en utilisant le recto et le verso et en scrapbookant le tout dans l' esprit du faire part

Donc celui de cette petite Anna est la suite logique

de celui ci réalisé il y a 2 ans pour le mariage de ses parents!!

85739970_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment très jolie !!! Bravo ! bisous
Répondre
F
C'est une belle idée, pour immortaliser ces bons moments. Bien dans la continuité, les couleurs s'accordent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Répondre
M
J'aime beaucoup, ils se suivent... Gros bisous. Mimy
Répondre
M
trop mignon un joli cadeau pour les parents<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité