Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
18 août 2015

Rappel de mon anniblog

 

 

 

 

images

Pour y participer il est encore temps  jusqu'au 6 septembre,

il y aura 6 cadeaux dont je vous dévoilerai prochainement la teneur

pour cela il suffit de vous inscrire, si ce n'est déjà fait, à mon blog *

et de mettre un petit mot sous ce post

si vous ne l'avez pas encore fait sous le post d'origine ici

je vous attends donc pour le fêter avec moi

et merci à mes nouvelles abonnées

et un gros merci aussi aux anciennes qui me suivent et m'encouragent à continuer l'aventure!

Sans vous ce blog n'aurait pas de sens

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniblog et encore beaucoup à venir!...<br /> <br /> Je participe avec plaisir
Répondre
C
Bonjour ! Je participe avec plaisir ! Joyeux anniblog !!!<br /> <br /> Camille
Répondre
B
Je ne connaissais pas ton blog,je le découvre donc, cela me plait bien, c'est un peu mon style donc je m'inscris <br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> Bizh
Répondre
S
Joyeux anniblog !!<br /> <br /> Je découvre ton joli blog , envie de te suivre je m'abonne lol<br /> <br /> BisousAnne
Répondre
B
coucou<br /> <br /> je souhaite un bon anniversaire à ton blog,aussi à l auteur de le faire vivre et partager ses créations,ses idées je ne me lasse pas quand je recoit la new y venir est un plaisir j y ai trouvé un blog très varié,de jolies couleurs qui m apaisent, ainsi que des textes très bien fait<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> (je partage de suite sur mon blog)
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité