Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
15 août 2015

La pause sert à la pose

....

Mon chéri avait un bureau très encombré et comme le plancher sous son fauteuil avait fini par s'abimer

nous avons décidé de le remplacer par du carrelage , de refaire le crépi intérieur,

de supprimer une armoire pas très pratique pour le remplacer par un placard

mais voila il fallait d'abord le vider!!

Et qui a hérité de tout le "bazar"?

Mon atelier!!!!

IMGP0355

IMGP0356

IMGP0357

Heureusement que je m'active aussi :

voila j'ai fini le crépi, le carrelage imitation plancher est posé par nous deux

IMGP0343

il reste les joints à faire, les plinthes à mettre

et le placard à monter ... la suite bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un gros boulot que vous avez entrepris, mais à quatre mains cela va aller vite, j'aime beaucoup ce nouveau sol, bleuffant car j'ai cru à du parquet.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
F
Tu es bien active malgré la chaleur! Le carrelage imite vraiment bien le parquet.<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Très joli carrelage et bien plus pratique d'entretien que du parquet de bois. Bravo à vous deux.
Répondre
C
Il est trop beau ce carrelage ! Quelle énergie... Bon courage pour la suite ! Gros bisous
Répondre
M
Un très beau travail à 4 mains, bravo ma Cath, gros bisous. Mimy
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité