Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
22 février 2015

Taguée

Par Calinquette 

Voici ses questions et ce sont mes réponses :

a) Quel est ton premier souvenir d'enfance ?

Je jouais à la marchande avec mes cousins on coupait des herbes qu'on vendait et on disait c'était des poireaux!!

b) Te souviens-tu de ton premier bricolage ? Et si oui, qu'était-ce ?

Oui  mais était-ce le premier???

des petites poupées qui expliquaient comment langer des bébés à des péruviennes (non ce n'est pas une blague)

on faisaient des poupées en feutrine avec le lange dans différentes positions sur plusieurs tableaux  ( c'était en classe dans les cours de couture!!)

c) Quel serait ton rêve le plus fou ?

Faire un vol en Concorde j'aurais adoré, hélas rêve impossible !!

d) Quelle est la chose la plus folle que tu ais jamais faite ? je dirais 3 choses

Sauter en parachute,( en tandem)

me faire opérer de la myopie 

Oeil normal

et visiter les gorilles dans leur milieu naturel

 

 

j'ai fait tout ça entre 1987 et 1989 au Zaïre (Actuelle Republique démocratique du Congo)

e) Quelle est ta matière préférée ?

une couverture polaire !!!

f) Quel personnage connu préfères tu ?

Le pape François et le Daïli lama réunis

g) Qu'est-ce qui te fait rêver dans la vie ?

Les voyages 

Etats Unis – Voyage photo « Les 7 merveilles de l’Oregon »

h) Quelle est ta saveur préférée ?

une poignée de framboise et du chocolat  bref un mélange des deux

IMGP5446

i) Qu'est-ce qui t'a poussée à ouvrir un blog ?

Une amie en avait ouvert un et m'a incité à faire de même

Résultat de recherche d'images pour

j) Si tu avais une seule chose à changer, ce serait quoi ?

 Franchement à part ma cellulite!!! lol !!!

je ne vois pas  grand chose

je n'ai pas vraiment de regrets je suis contente de la vie que j'ai eu 

et me dis que j'ai beaucoup de chance 

Voila je vous ai tout dit

Maintenant, vu que les tags courent beaucoup sur la blogosphère en ce moment

je ne vais taguer personne pour ne pas vous lasser

mais si quelqu'un veut le faire je vais poser 5 questions seulement:

1) Quel est pour toi le plus important dans la vie?

2) Quel est le plus beau jour de ta vie?

3) Quel est ton film préféré ?

4) As-tu un animal de compagnie?

5) Que penses-tu de l'amitié virtuelle des blogs?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est fou comme nous reviennent des souvenirs en faisant ces tags! Moi je vendais des vêtements qui n'étaient en réalité que des fétus de paille, on a beaucoup d'imagination enfant!<br /> <br /> J'admire ton goût pour l'aventure et comme toi, je me suis faite opérer de la myopie, à 50 ans, une vraie délivrance...<br /> <br /> Contente de te connaitre un peu plus,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
c'est ravissant et sympa ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Comme toi j'adorerai sauter en parachute !!!<br /> <br /> Cool de te connaitre un peu mieux !!!<br /> <br /> Bizous Bizous !
Répondre
N
joli tag qui permet de te connaitre un peu mieux encore. Bravo pour le parachute......Bisousssssssssssss
Répondre
A
Ravie de te connaitre un peu plus.<br /> <br /> Ma fille vient de s'installer, elle a accroché le cadre que tu m'avais offert dans sa cuisine. ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité