Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
20 mai 2013

Brownies

Il me restait du lait concentré sucré, alors qu'en faire ???

pagebrownies 

200g de chocolat noir

100g de beurre

3/4 de boite de lait concentré sucré

70 gr  de poudre d'amande

100g de farine

3 oeufs

Préchauffer le four  à180°

faire fondre le chocolat avec le beurre

Pendant ce temps battre les oeufs avec le lait concentré

ajouter la farine , la poudre d'amande et enfin le mélange chocolat/beurre

on peut rajouter des fruit secs: amandes pistaches en morceaux,

selon l'envie j'ai préféré nature

Mettre dans un moule silicone et cuire 25 minutes

démouler et couper en carré (là c'est déjà tout tracé)

et voila avec les bougies

oupss!!!! ça fait presque 100 ans à nous trois !!!!

IMGP3267

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire a vous trois,ce gateau a l'air délicieux,bisous
Répondre
S
Bon zaniversaire a vous 3 tres beau brownie bonne semaine bisous !
Répondre
J
Hmmm! Appétissant ton brownie!! C'est vrai qu'à vous trois vous faite presque 100 ans mais c'est quand même 3 générations, c'est normal lolllllllll! bizzzzzzzzz
Répondre
Z
Coucou<br /> <br /> Désolée pour ce copier-coller mais j'ai de gros problèmes internet depuis ce matin et çà coupe sans arrêt, j'ai FT Orange qui doit venir demain donc je risque d'être encore demain avec des problèmes de coupure. <br /> <br /> Un petit coucou rapide sur ton beau blog pour te remercier de ton gentil commentaire.<br /> <br /> Beau lundi de Pentecôte et bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Miam je salive de plaisir ma belle cafrine
Répondre
M
Un super brownie :o) Bises
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité