Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
17 décembre 2012

Paésine

Savez vous ce que c'est? Une amie l'a ramenée de Toscane et me l'a faite encadrer

IMGP2043

Les paésines sont des marbres de Toscane taillés et polis offrant aux yeux de curieux paysages miniatures. La nature a mis de millions d’années à fabriquer  ces petits tableaux , pures illusions qui nourrissent notre imagination. En fait, c’est le résultat des infiltrations d ’oxydes de fer et de manganèse patiemment accumulées dans des calcaires marneux

Je vous montre une autre de plus près. Incroyable Non?

Paesine_1_800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Effectivement c'est incroyable et très joli bravo<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
R
Merci pour ton partage! Félicitations pour ton fon de page de blog! Raymonde
Répondre
P
superbe c'est tellement beau <br /> <br /> biz
Répondre
F
C'est magnifique, j'en reviens pas, je n'avais jamais vu. Dame nature nous fait des merveilles. Bonne journée ma toute belle et plein de gros bisous lourds et nuageux
Répondre
J
Incroyable ce que la nature peut faire! C'est magnifique! Bises!
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité