Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
21 septembre 2012

Jeu du Chat peint vert

c'est un jeu original qu'elle nous propose ici:

Voici le jeu de la Chance !

 J'ai pris une peinture réalisée avec les doigts de mon fils pour concevoir ce jeu.

 

numerisation0023.jpg 

 

 

Sur l'image ci-dessous, j'ai tracé 20 cases numérotées de 1 à 20 :

 

DSCN2421-copie-1.JPG

 

 Règlement du jeu :

 

1/ Choisissez 2 numéros sur ces 20 cases et communiquez-les moi

dans la rubrique commentaire sous cet article

(1 seule réponse par personne)

 

2/ Relayez l'info sur votre bog

(les non-blogueuses peuvent bien sûr participer !) 

 

3/ Les 2 numéros gagnants vous seront communiqués le

 

10 octobre 2012 à 20h

 

4/ S'il y a plusieurs gagnantes, toutes recevront un cadeau surprise

(pas de tirage au sort)

 

Pour ce faire :

 

J'ai pris ce jour, 2 photos de la grille numérotée : une avec tous les numéros

et une autre avec tous les numéros dont en rouge les deux numéros gagnants.

 De ce fait, vous pourrez contrôler la date et l'heure de la prise de vue

des photos en cliquant dessus ou dans leur "propriété",

ceci afin que le résultat ne soit pas mis en doute et

qu'il n'y ait pas lieu à favoritisme.

 

Bonne chance à toutes et à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Jèétais absente le jour dutirage Merci de me donner une réponse sur la ou les gagnantes.DANY
Répondre
N
bonne chance à toi ma douce 4'rine et bisoussssss aux lapinous Baouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!<br /> <br /> celles qui passent après moi doivent penser que je vieillis mal mdrrrrrrrrrrrrrr!
Répondre
R
Je ne vois que des rectangles marqués Overblog aussi... Bonne et belle fin de semaine! Raymonde
Répondre
G
Félicitations!<br /> <br /> Les n0 choisis sont les10 et16.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> DANY
Répondre
J
I n'y a pas les images juste des rectangles marqués over-blog!!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité