Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
3 mars 2011

Jeu chez Nicole passions :les papillons

Voici ce qu'elle vous propose

L'heure de" l'envolée de papillons " est arrivée.

Pour jouer avec moi il vous suffit de mettre en scène celui qui m'accompagne depuis 2 ans, mon amour de PAPILLON................

Une photo, un scrap, une recette, une citation, un poème, un dessin, un bijou etc.......Tout ce qui le représente pourra convenir à merveille...à condition que ce soit une photo personnelle bien entendu.

Il y aura 5 gagnantes

Tirage au sort le 5 avril

Tout le monde peut jouer, blogueuses ou pas.

Pour participer, il suffit

- d'être inscrite à ma newsletter

- de relayer l'info si vous avez un blog

- de mettre un commentaire sous ce post

- d'envoyez votre photo de papillon à:  j.despapillons@orange.fr


Vous pouvez m'indiquer, avec votre photo, les 2 livres que vous préférez dans la selection.

 Pour les consulter  et faire votre choix..

Voir la liste ci dessous et les liens vers mon partenaire qui sponsorise ce jeu.

Je le remercie chaleureusement pour sa générosité et vous invite à visiter ce fabuleux site, si vous aimez les beaux livres.......

59637099_p

 

      Le lien : http://www.editionsduchene.fr/

Et http://www.facebook.com/#!/pages/Editions-du-Ch%C3%AAne/239376091172


Les 5 livres en jeu sont:


9782812303807_G

9782812303982_G

9782842779597_G

9782812303944

Mes recettes amoureuses de sorcières

et

 Les petites confitures de Christine Ferber – Les fruits rouges, le 9 mars 2011

Surnommée « la reine des confitures », Christine Ferber nous transmet son savoir-faire et ses conseils, son expérience et son amour des bonnes choses bien faites, comme si on partageait sa cuisine le temps d’une tournée. Ce petit livre de recettes réjouira tous les amoureux des fruits rouges !


Publicité
Publicité
Commentaires
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité