Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
26 février 2011

Gagnez des places au Salon du Scrap

Voici un jeu qui est fait pour les scrapinettes comme moi!

ScrapAstuce>Bons plans
Le 25 fevrier 2011
Gagnez des places pour Version Scrap, le salon européen du scrapbooking
Le Salon Européen du scrapbooking ouvrira ses portes le 1er avril 2011 à Paris (Porte de Vincennes) pour 3 jours 100% scrap avec?un espace de vente de 3000 m²,?70 exposants.... Et je vous propose aujourd'hui de gagner des invitations pour y participer !
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
 
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
 
3. Envoyez votre confirmation de participation avec "VERSION SCRAP" en cliquant ici (eprot@creapassions.com).
 
Vous avez jusqu'au 21 mars 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. Les gagnants seront tirés au sort et remporteront des entrées gratuites !
 
Alors à vous de jouer et à bientôt à Version Scrap !
 
Bon WE
 
Art_44 Je pars pour mon deuxième voyage à la découverte de l'aquarelle.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je sais pas faire ça moi le scrap, mais je vais m'instruire c'est promi hi hi<br /> Bon Week end<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité