Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
29 décembre 2010

A faire suivre...

Pour l’année qui arrive

Faites circuler

Ce joli Sapin

  

Paix

Union

Des joies

Des espoirs

Amour*Succès

Des réalisations

Respect Harmonie 
et  solidarité *  force

Bonheur  et ** humilité

Confraternité **       Pureté

Amitié   * Sagesse  *    pardon 

Égalité **Liberté *   et   * chance

Sincérité ****  et** ** * *    Fraternité

Équilibre foi, bonté et  dignité  Bienveillance

De la patience, de la ténacité, prospérité et santé.

  

afin que

2011

soit

 

une

année 

exceptionnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
plein de bisous pour toi ma douce amie;Passe une bonne fin de soirée
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité