Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
1 janvier 2024

Bonne année

Selon les Chinois nous sommes en 4722,

Selon les Aztèques en 564,

si je soustrais les Aztèques des Chinois et que j'ajoute la date de notre calendrier.

Ça ne sert strictement à rien mais  si ça vous a fait sourire c'est déjà un bon moment.

Et pour commencer l'année c'est important !

Je souhaite qu'il y en ait beaucoup d'autres !

Belle année 2024.

52371296 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour tes vœux avec cette note d'humour plaisante à lire.<br /> <br /> Belle et heureuse année 2024 à toi également.<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Oh non pas de maths par pitié Catherine ! ;) Merci pour tes vœux, belle nouvelle année à toi, ainsi qu'à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Belle soirée, des gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Ah oui ça m'a fait rire car je me suis amusée aussi avec des chiffres pour souhaiter les voeux à notre fils et belle fille.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
C
Pas de maths pour commencer l'année, s'il te plait ! Belle année, on va pas se prendre le chou, on reste à notre calendrier... Plein de bonnes choses à toi et à tes proches. Bisous tout plein
Répondre
L
Ouh, des maths en ce début d'année 2024 ! Moi c'est plutôt littéraire alors je prends ma plus belle "plume" pour te remercier et t'offrir mes meilleurs voeux, que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de joie, de bonheur, de rires et d'amour. <br /> <br /> Gros bisous Cath,<br /> <br /> Lylou
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité