Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
17 janvier 2024

Ma petite fille est une artiste

Harmonie, 12ans, adore depuis toute petite, bricoler, dessiner etc... 

IMG_20240113_085357

IMG_20240113_085337

IMG_20240113_085333

IMG_20240113_085317

Là ,elle a habillé deux masques avec un tissu feutré qu'elle a ensuite  peint puis elle a ajouté des faux ongles retaillés pour les dents puis mis un grillage qu'elle a coloré pour les yeux.  Puis collé un élastique large pour que ça tienne sur la tête

Voilà le second pour sa cousine. 

IMG-20240113-WA0001

IMG-20240113-WA0000

Elle m'a bluffée! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe travail, cette jeune fille est douée et tu dois lui apprendre beaucoup ; le talent est là, sûre qu'elle saura bien l'exploiter.<br /> <br /> Bises. =mireille=
Répondre
C
Elle confirme le vieux dicton qui dit que "les chiens ne font pas des chats". <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Il y a de quoi. Je suis bluffée, moi aussi. De très belles réalisations, bravo !<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux
Répondre
B
Bravo à ta petite fille elle a un grand talent de créatrice et ce masque est vraiment très beau <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Bon sang ne saurait mentir comme on dit ! 😁 Bravo Harmonie, tu es douée, continue comme ça !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous à vous deux.<br /> <br /> Cathy
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité