Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
21 novembre 2023

Anniversaire volant

Nous avons été invités aux 70 ans d'un ami. Son épouse a proposé de lui offrir un vol en montgolfière pour marquer l'événement. Et le groupe m'a demandé de faire un emballage original pour le "Bon pour le vol".

Mes méninges se sont mises en action

IMG_20231020_165950

IMG_20231020_165928

Et le panier servira à recevoir le papier du " Bon pour un vol en montgolfière "

IMG_20231020_170028

IMG_20231020_165957

Je pense que ça plaira à l'ensemble du groupe et à l'intéressé. 

Bon anniversaire Jean Louis ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne fête ma chère Cath, passe une bonne journée et @ très bientôt sur nos blogs !
Répondre
E
Coucou , <br /> <br /> C'est bizarre ça, c'est la seconde fois que mon commentaire se fait la malle zut !! <br /> <br /> Bisous que tu recevras peut être!
Répondre
E
Coucou ma chère Cath , <br /> <br /> Mon commentaire s'est volatilisé ... le vilain !!<br /> <br /> Je te disais que c'était une super idée d'offrir un voyage en mongolfière et surtout que ta présentation est vraiment sperbe, il va vraiment être ravi , ton ami ! Bon anniversaire à lui ! <br /> <br /> Bisous refroidis !! et gelés aussi !!! Amitiés Cath et @ + .
Répondre
M
C'est magnifiquement réalisé ! Par contre je pense que la surprise ne sera pas énorme lorsqu'il découvrira ton oeuvre !<br /> <br /> En tout cas, la montgolfière est une très belle idée ; j'ai eu l'occasion de faire un survol des Volcans d'Auvergne il y a bien longtemps, c'était géant !<br /> <br /> Bisous. =mireille=
Répondre
R
super perso j'aurai peur en montgolfière lol a+
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité