Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
21 avril 2023

Branle-bas de combat dans l'atelier

Mon atelier était devenu un  champ de bataille à force d'entasser et puis le sens ne me convenait plus

IMG_20230412_161223

Donc j'ai pris le taureau par les cornes ( en l'occurrence moi! ) 

Et j'ai entrepris de repeindre et de changer les meubles de place

Voilà maintenant le côté plan de travail

IMG_20230416_165552

Qui est passé en face et des petites étagères pour alléger. 

De l'autre côté  il y avait un petit canapé où ma petite fille dort quand elle vient

( j'ai oublié de prendre avant! ) 

Il est maintenant en face et c'est lui que l'on voit lorsqu'on rentre et pas mon "chantier"

IMG_20230419_164028

IMG_20230419_163548

Il manquait sur le mur quelques décorations

IMG_20230421_164647

Deux boîtes en bois qu'une amie m'a données. 

Peintes et collées en décalé, elles ont trouvé leur place et des petits bibelots aussi

Mais je trouvais qu'il fallait un cadre alors une petite toile abstraite dans les tons et le tour est joué :

IMG_20230421_182129

Plume trouve que c'est bien  et vous? 

IMG_20230421_182158

IMG_20230421_182116

Il manque un petit tapis car le plancher est un peu abîmé sous le canapé et ce sera parfait. 

Ça me semble beaucoup plus grand rien qu'en changeant la disposition. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, un bel espace bien aménagé maintenant.<br /> <br /> Je ne reçois pas tes notifications ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
🌹
Il suffit parfois de peu pour qu'une pièce se trouve transformée, et paraisse plus grande. Et moi je suis comme Plume ... je valide ! La déco au mur est en plus très jolie !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy​​
Répondre
E
Coucou ma chère Cath <br /> <br /> Très bel agencement et surtout ça doit te paraitre plus grand , bravo Plume apprécie beaucoup et te laisse travailler !<br /> <br /> Voilà que ça recommence pas reçu tes news !! zut alors !<br /> <br /> Bises , je continue ma lecture.
Répondre
I
Bonjour ma Cath<br /> <br /> Ta belle chatounette est si bien et évidemment que cela lui plait tout comme moi car j'aime ces belles couleurs qui sont si douces et il y a de la place, c'est classe et j'aime tes belles décorations, prendre le taureau par les cornes et changer cela fait du bien, je m'y mettrai quand j'irai mieux (encore un peu mal jambe droite suite à ma chute le dimanche de Pâques, mais rien de grave) et quand il fera moins chaud en hiver austral.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais tout faire ma Cath, bravo belle artiste.<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée gorgée de soleil, de douceur et de bonheur.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
Oh oui c'est parfait, j'aime bien le jeu de couleurs sur ton mur dos au canapé, c'est élégant et moderne ; ainsi, rien que le fait d'être obligée de ranger pour modifier l'agencement des lieux, tu as dû retrouver des objets ou en regrouper selon un thème, j'aime beaucoup ça. J'aimerai bien faire pareil ici, j'ai pris la chambre de notre fille pour moi, mais elle ne veut pas que je touche à son lit, du coup je ne peux pas trop modifier l'agencement, ça m'agace parfois, mais bon je cède !<br /> <br /> Belle semaine, bisous. =mireille=
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité