Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
27 mars 2023

Table africaine

Nous avons reçu des amis dimanche et je leur avais fait une table assez simple, africaine bien que le menu soit plutôt d' Afrique du nord et le dessert d'une île chère à mon coeur

IMG_20230318_154933

IMG_20230318_154925

IMG_20230318_154910  

L'entrée était un peu exotique aussi

Crevettes coeur de palmier avocat et pomelos dans une veganaise (mayonnaise sans oeufs) 

IMG_20230319_101251

En plat : tajine d'agneau et poulet aux abricots secs et amandes

IMG_20230319_100900

Et en dessert: flan coco et mangue

IMG_20230319_100826

Tout le monde s'est régalé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe table et menu qui donne bien envie de partager !<br /> <br /> Bisous du soir. =mireille=
Répondre
C
Je veux bien le croire ! La table est belle et cela a une incidence sur les papilles et le repas, parfait. Tes amis reviendront, c'est sûr !<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés et gourmands.
Répondre
D
Super menu et superbe table ! Moi qui ne mange exactement la même chose depuis 2 ans. Exactement !! Et tu connais les raisons j'aurais bien essayé de goûter à ton menu que je trouve excellent. Je meurs d'envie de manger une tajine et un couscous mais j'ignore si je pourrais encore en manger. Alors je me nourris de tes photos et je t'assure que ça me fait très plaisir. C'est dur quand on ne peut plus rien, mais rien manger tu sais. Tes invités ont dû se régaler. On se dit fin 2023 ?<br /> <br /> Bizoux à partager avec toute la famille. Nous pensons à vous. <br /> <br /> Belle journée 😘😘😘😘😘<br /> <br /> Ton ti mounoir. (13h27)
Répondre
R
très jolie table je m'inviterai volontiers bizzzzzzzzzzz
Répondre
H
Jolie table, bon menu, j'aime tout sauf l'agneau, tes invités ont dû se régaler.<br /> <br /> Bisous. Huguette
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité