Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
12 janvier 2023

Pour le salon de jardin!

Non je ne suis pas tombée sur la tête mais soit très en retard soit très en avance. 

Une amie avait repéré un petit accessoire sympa sur Pinterest pour mettre les serviettes

en papiers sur la table et qu'elles ne s'envolent pas au moindre coup de vent. 

Le modèle original était en bois peint,

IMG_20230109_180244

le mien ou du moins celui que j'ai fait à mon amie est en argile. 

IMG_20230109_131520

IMG_20230109_131500

Voici mon interprétation

IMG_20230109_131442

IMG_20230109_131420

Je pense que ça lui plaira. Pour l'instant elle ne l'a pas encore vu et je pense lui offrir lorsque nous irons faire un tour du côté de la Méditerranée. Cet été ou au printemps qui sait! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Bravos, c'est une belle idée! Bonne journée bisous°°
Répondre
E
Je crois que ça devrait le faire
Répondre
E
Je vais me désabonner et essayer de rentrer une autre adresse , on verra si c'est mieux comme ça . De mon côté je ne suis toujours pas abonnée mais comme je sais que tu publie le lundi alors , je passe. Bises du soir.
Répondre
E
Bonjour Cathy , <br /> <br /> Toujours de magnifiques idées et un chouette savoir faire . Quand les 2 se conjuguent ; c'est le top !!Bravo . <br /> <br /> Bon début de semaine et bises amicales.!
Répondre
V
cela ne peut que lui plaire, cela me plairait à moi en tous cas, c'est très beau
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité