Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
7 mai 2022

Petit coup de pinceau

La table en fer au milieu de l'herbe (vous noterez que je ne dis pas "pelouse"  car cela n'a plus rien d'une pelouse!) avait quelque peu rouillé pendant l'hiver et nécessitait un rafraîchissement

Quelques coup de pinceau plus tard la voilà répartie pour un été accompagnée de ses chaises ravalées elles aussi. 

IMG_20220501_160758

IMG_20220501_160730

IMG_20220501_160721

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as un bon coup de pinceau ! Une terrasse, un jardin, c'est du boulot. Gros bisous et bonne semaine !
Répondre
M
Il n'y a pas photo, c'est déjà bien plus joli et accueillant.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises.
Répondre
D
Un relooking de printemps pour bien profiter des beaux jours. Bon dimanche à toi bisous
Répondre
🌹
Ta table et tes chaises sont comme neuves maintenant, prêtes à accueillir les déjeuners à l'extérieur maintenant que les beaux jours sont arrivés. J'avais la même table, en vert foncé.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Très belle ! La voilà donc prête pour les beaux jours qui commencent.<br /> <br /> Douce soirée Catherine et doux dimanche.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité