Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
31 juillet 2021

Avant / Après

Mon fils (fan de Stars Wars) avait reçu une plaque métallique humoristique. Il faut dire qu'il habite presque à côté de Lautrec la "capitale" de l'ail rose. 

Mais elle avait passé au soleil

IMG_20210724_184124

Donc Maman a pris ses pinceaux pour lui redonner un coup de jeune. 

IMG_20210724_184027

Que la force soit avec vous!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Ah! Oui, top, on dirait de l'email! Bravo ma belle, des bisous°°
Répondre
B
Excellent !
Répondre
R
comme je te dis toujours tu as des doigts d'or biz bel été
Répondre
M
Un peu d'humour dans ce monde curieux, cela fait un bien fou !<br /> <br /> Belle journée à toi, bises.
Répondre
I
Rebonjour ma belle<br /> <br /> Je ne sais pas exactement quand a été fait ce site du Bocage, difficile de trouver sur Google, j'avais déjà été il y a des années mais là en 2021 j'ai trouvé que c'était mieux aménagé donc je pense qu'entre temps ces aires de jeux ont été rajoutées quand tu vas à STE SUZANNE c'est indiqué site du Bocage.. Moi j'habite l'île depuis Juin 1995; <br /> <br /> Belle semaine ma belle et prends soin de toi. Gros bisous<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité