Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
20 juillet 2021

Lys roses

J'ai récupéré des lys que ma maman avait. 

Ils avaient bien fleuri la première année où je les avaient plantés. Puis un joli petit scarabée rouge s'est mis en tête de me les grignoter. 

J'ai donc décidé en dernier recours de les replanter en pot. De l'autre côté du jardin et là miracle:

IMG_20210717_163259

IMG_20210717_163241

IMG_20210717_163220

IMG_20210717_144442

Trop tard pour les envoyer à Lylou pour son thème des fleurs d'été. Mais je pense qu'elle les verra tout de même. 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en plus il est magnifique perso j'adore biz belles vacances a+
Répondre
I
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> Magnifique et tu as bien fait de déplacer ces ravissants lys, nous en avons aussi les mêmes dans un grand pot sur la terrasse et c'est magnifique quand çà fleurit. Tes photos fleuries sont superbes.<br /> <br /> C'est sous des pluies diluviennes et énormément de vent (on se croirait en période cyclonique en été) ce qui est très rare en cette saison d'hiver austral sauf la fraîcheur c'est normal, alors qu'hier la journée a été ensoleillée et douce que je viens te saluer dans ton bel univers de blog.<br /> <br /> J'espère que chez toi le soleil est là ainsi que la chaleur sans canicule sans orage, car vraiment le temps partout est détraqué et pas très réjouissantes les infos avec ce variant Delta qui n'arrête pas de progresser, mais il faut essayer de garder la PPP pleine pensée positive et profiter de chaque instant et sourire à la vie.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher tout mouillé.<br /> <br /> http://beautirocher.eklablog.com
Répondre
L
°°Vilain scarabée rouge! J'aime pas le rouge! Une pensée pour ta maman, bisous à toi!°°
Répondre
L
Bonsoir. Déplacer ces lys a été une très bonne idée. Ils sont très beaux !
Répondre
L
En fait, j'avais déjà téléchargé ta participation, pas grave j'ajoute tes lys, ils sont magnifiques.<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité