Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
29 avril 2021

La cuisine avance mais à petits pas

Les faïences sont posées

Avant: 

IMG_20210419_125754

Après

IMG_20210429_111041

IMG_20210429_041435 

IMG_20210429_111000

Les rayures sont parties, j'ai mis du gris pour couvrir le rouge sur les conseils d'un peintre professionnel. Avant de mettre du blanc et sur la hotte peut être de gris métallisé. Suite au prochain numéro. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°Ah! Oui ça change! C'est toujours sympa quand une pièce change de style! Bravo bisous°°
Répondre
B
Ca change en effet ! Très beau !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Catherine et je t'embrasse fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
K
j'étais déjà passée et puis interrompue je n'ai pas laissé de com<br /> <br /> sincèrement c'est très clair ainsi et je trouve que la teinte de la hotte est parfaite elle est en harmonie avec les éléments si tu veux changer je donne mon idée perso je mettrais plutôt comme les meubles mais c'est ta cuisine alors je ne me permettrais pas...et puis il y a les très belles faïences tu as une cuisine au top<br /> <br /> j'avais oublié ton anniversaire pour demain je me rattraperais<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
R
beau changement tu vas nous réaliser des merveilles et tu vas devenir une concurrente biz bon we
Répondre
M
C'est plus épuré, plus clair aussi peut-être, j'aime les fäïences claires, c'est lumineux ; c'est une jolie avancée, attention à ne pas en faire trop et trop vite, prends soin de toi !<br /> <br /> Belle soirée, bises.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité