Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
4 mai 2021

Anniversaires sur le fil

Dans notre famille nous sommes  plein de taureaux, et presque tous du mois de mai

Mes trois petits enfants sont du 1er du 3 et du 4 mon fils du 7. 

J'ai donc préparé pour les petits seulement ! un cadre en fil de faire avec une baguette que j'ai peinte dans le style bois flotté. 

 

IMG_20210502_145609

 

IMG_20210502_145645

IMG_20210502_145630

 Mes pitchounes ont été contents de ce cadeau personnalisé, mais il y avait d'autres cadeaux quand même ! 😊

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli comme tout.
Répondre
D
Joli ! Très joli !<br /> <br /> Belle soirée 🤗<br /> <br /> Big bizoux de ton<br /> <br /> Ti mounoir. (20h06)
Répondre
M
Ils peuvent désormais marquer leur territoire ! C'est très épuré, mais très beau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
C
et pas de jolis cadeaux pour moi!Bon je boude!*bisous
Répondre
C
C'est trop top ! Bravo à toi. Bisous
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité