Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
16 décembre 2020

Marché de Noël

Cette année encore la ville de Castres a installé son marché de Noël en deux endroits pour bien garder les distances de sécurité. 

Voici quelques photos des décors pour le plaisir des petits et des grands. 

IMG_20201213_180404

IMG_20201210_102938

IMG_20201210_102921

IMG_20201210_102816

IMG_20201210_102836

IMG_20201210_102857

IMG_20201213_180330

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très très joli, j'adore les oursons sur leurs chaises longues !<br /> <br /> Rien de tout cela par chez nous, la ville est triste.<br /> <br /> Douce soirée, bises.
Répondre
S
C'est très joli, merci pour ce partage, belle journée . Syssy
Répondre
F
Bonjour ma douce amie<br /> <br /> C'est cela la magie de Noël et ce marché est vraiment féerique de toute beauté avec de superbes décorations.<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou pour tout d’abord te remercier pour ton gentil passage chez moi et pour te souhaiter un excellent après-midi et une douce soirée.<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous d’amitié et ensoleillés de mon ti rocher.
Répondre
R
magnifique, c'est très joli, je te souhaite de belles fêtes en famille, et j'espère que tu n'iras pas en cuisine avec papi seuls, pour manger la bûche lol et grrrrrrrrrrrrrrrr bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
°°Joli partage, merci et bravos à ta ville! Bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta famille! Bisous°°
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité