Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
27 avril 2020

Avant /après

Le confinement n'a pas que des inconvénients, il permet de faire des choses que l'on n'avait pas le temps, surtout dans le jardin 

Là c'est un peu la friche on ne voit plus les pavés 

DSC_4561

DSC_4560

 

Et après un fond de mortier pour stabiliser le tout

DSC_4566

DSC_4576

 

Plume a validé le résultat

DSC_4577

 

Maintenant il faut tondre et désherber le reste.

À moins que j'achète un mouton😂

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chez moi, pas de mouton mais des oies! C'est original ces pavés, avec un petit côté japonisant. Tu peux admirer ton jardin les pieds propres!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
K
j'adore l'avant dernière photo<br /> <br /> si je trouve je poste une "spéciale" pour toi bises
Répondre
C
Belle réussite! Une occasion de plus de profiter le jardin. Bises
Répondre
G
Tu as raison, il a servi à ça au moins ce confinement. Lol c'est chouette.
Répondre
S
Il faut voir le bon côté du confinement... tu pourras profiter de ce joli coin dès le retour du soleil et de la chaleur.
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité