Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
17 avril 2016

Un Spectacle formidable

Hier soir mon chéri et moi étions invités à venir écouter le Choeur de l'armée russe

IMGP2229

Des voix magnifiques et dans le cadre d'une église avec une acoustique formidable.

Les micros étaient à peine nécéssaires

Une chanteuse aussi d'exception

Nous avons acheté un CD et aussi une petite matriochka toute mignonne

IMGP2230

IMGP2233

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'imagine aussi......<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'imagine réellement le bonheur d'écouter ces voix ! <br /> <br /> Doux dimanche, bises. Mireille
Répondre
I
Bonjour ma Cath<br /> <br /> Oh oh oh jolie poupée russe, adorable et comme cela devait être super ce spectacle avec de si belles voix, merci d'avoir partager avec nous ton bonheur ma jolie Cath.<br /> <br /> Belle journée et gros bisous ensoleillés et d'amitié de Danette et Fanette tes tites Réunionnaises (enfin une zoreilland et une vraie créole) qui aime aou beaucoup.
Répondre
L
ça devait être un moment fort... Merveilleuses voix russes !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
Répondre
R
ce cevrait d'être super cet spéctacle<br /> <br /> bonne semaine ma cath<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité