Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
27 janvier 2015

De la faïence à la broderie

Comme vous le savez  ou pas encore je suis Lorraine d'origine  et 

comme vous le savez ou pas j'ai vécu à la Réunion

Alors de la première affirmation j'ai  eu un service en Lunéville

et de la seconde j'ai ramené du linge brodé

(que j'ai fait broder par une malgache réputée à la Réunion pour son talent de brodeuse)

aux motifs de mon service

2015-01-24

2015-01-241

2015-01-242

 

et l'envers de la nappe  et des serviettes est aussi beau que l'endroit

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est génial... quel talent !!!<br /> <br /> Bizous.
Répondre
F
C'est vraiment un travail d'artiste qui a du nécessiter de nombreuses heures! Superbe. Tu as bien de la chance d'avoir habité la Réunion, moi je vis dans le village où je suis née...<br /> <br /> J'ai acheté en brocante un service Lunéville avec des roses, je ne l'utilise pas tous les jours, mais j'adore son côté shabby.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
C'est somptueux !!! Et tu as eu raison. Cela fait des années que j'entends dire que les brodeuses malgaches sont parmi les meilleures. Ma mère et des amies à elles connaissaient même des petites entreprises de vêtements, chez qui elles se fournissaient pour nous, qui faisaient réaliser les broderies des cols Claudine, des plastrons de petites robes, etc... à Madagascar, de façon équitable. En achetant, elles réalisaient une bonne, oeuvre avec un gage de qualité. J'ai aussi acheté ce genre de vêtements, pour mes filles petites, dans des ventes privées chez des amies. Ta nappe et tes serviettes son de toute beauté. Bises, Catherine.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
P
j'aime beaucoup, c'est le genre de broderie que je fais et que j'adore.<br /> <br /> Ton Amie brodeuse est très talentueuse.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Superbe! La belle vaisselle et les nappes brodées ne sont plus suffisamment mis en avant et c'est bien dommage! C'est un vrai travail d'artiste!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Répondre
4'ine Déco ,patines, etc...
4'ine Déco ,patines, etc...

Je peins et décore tout ce qui me passe entre les mains, meubles, objets et je peins également des tableaux... je suis une touche à tout, couture argile, poterie, reliure, scrap...
Voir le profil de 4ine81 sur le portail Canalblog

Publicité
4'ine Déco ,patines, etc...
Newsletter
4'ine Déco ,patines, etc...
Suivez-moi
Publicité